Serveur Smeyrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Votre style musical

2 participants

Aller en bas

Votre style musical Empty Votre style musical

Message  Skydraws Dim 10 Juin - 13:27

Salut, je crée ce topic pour connaitre vos préférences musical et qui sait on pourrait débattre ensemble sur nos groupes/artistes préférés.

Perso j'écoute pas mal de trucs, beaucoup de d'electro, du rock, de la house, du metal, un peu de rap, de la dubstep ...

Et vous ?
Skydraws
Skydraws
Modérateur
Modérateur

Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical Empty Re: Votre style musical

Message  GlitchRex Dim 10 Juin - 14:01

J'écoutais pas mal d'electro/house y a un/deux ans comme par exemple Daft Punk, Deadmau5, Wolfgang Gartner, Je me suis mis à la BassMusic il y a moins d'un an avec des genres telles que la Jungle, le Drum&Bass, la Dubstep mais aussi le Brostep (Noisia, Nero, Skrillex, Netsky, Feed Me/Spor, Kill the Noise/Ewun, Excision et beaucoup d'autres) et on peut dire que je m'y connais assez quand il s'agit d'en parler, et je peux me vanter de mes 69 go tout pile d'electro/bass sur mon ordi !

ps : merci à toi Skydraws d'avoir commencé ce topic, je sens qu'on va avoir du lourd (1D en approche)
GlitchRex
GlitchRex
Webmaster
Webmaster

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Alors comme ça on veut savoir où j'habite ?

https://smeyrod.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical Empty Re: Votre style musical

Message  Invité Dim 10 Juin - 20:08

De tout dans la limite de l'écoutable sans se pendre avec un oeuf dans la bouche et un couteau dans le pied. Mais j'aime ce qui est rythmé. Je suis aussi staff infrastructure sur un festival de trash metal et hard metal donc j'aime bien, forcement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre style musical Empty Re: Votre style musical

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum