Serveur Smeyrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le changement c'est LOL

3 participants

Aller en bas

Le changement c'est LOL Empty Le changement c'est LOL

Message  TheBaronSadamer Lun 11 Juin - 18:50

En tant que modérateur, on m'a proposé de poster sur le forum, de proposer mes suggestions personnelles.

Je réponds de toute volonté, j'exprimes ainsi...

Tout d'abord il faut se figer dans la tête qu'il ne pas exagérer sur ces plug-ins, il nous faudra tous faire le serveur d'une manière comparable au vrai Minecraft, soit
des autres serveurs.

De la même manière, nous baserons les constructions du serveur sur celles des joueurs de grande priorité. Je veux ainsi dire éviter la construction de ces
gigantesques villes en safe zone qui ne font que gâcher le paysage.

A la suite de cette phrase, vous m'avez compris, le monde doit être interactif et nous ne devons pas priver les prochains joueurs de cet avantage.

Il faudra bien évidement faire qu'un seul spawn, très simple, en safe zone, qu'on ne peut que sortir, afin de bien faire commencer les échelons d'un prochain venu.
J'accentues de la même manière pour éviter les Events PvP, car en réalité pour les joueurs "paisibles" qui eux n'ont pas envie de faire des luttes à mort dans des arènes tel des barbares, ça fait ...pardonnez l'expression, très chier.

En bref, pour baser l'idéologie du serveur, il faut que les admins veuillent tous avoir un serveur sans interdiction, un serveur où on ne fais pas des choses interdites
sans savoir que ce l'est. Un serveur libre, où on est pas obligé de suivre le même rythme que tous.

Oui, il y aura des no-lifes, il y aura des kikoos...il y en aura toujours, notamment ce serveur, mais Minecraft est connu et Minecraft est un jeu de farm.

Donc on en aura toujours affaire, admin, modérateur ou architecte, on a tous été des joueurs, et nous le sommes encore, donc mettez-vous à votre niveau...
face à quelconque vermine qui souhaitera emmerder le monde, il y aura toujours de vrais joueurs...qui en auront marres et comme nous, auraient affronter à bras le corps ce genre de problème.

Je finalises sur ce... Puissiez ne pas faire de conneries.

TheBaronSadamer
Modérateur
Modérateur

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Right Behind You

Revenir en haut Aller en bas

Le changement c'est LOL Empty Re: Le changement c'est LOL

Message  GlitchRex Lun 11 Juin - 19:05

D'accord avec toi sur tous les points que tu as si bien énoncé (surtout pour les vermines) et heureux qu'il en soit ainsi ok
GlitchRex
GlitchRex
Webmaster
Webmaster

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Alors comme ça on veut savoir où j'habite ?

https://smeyrod.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le changement c'est LOL Empty Re: Le changement c'est LOL

Message  alex713971 Lun 11 Juin - 19:12

Tout d'abord il faut se figer dans la tête qu'il ne pas exagérer sur ces plug-ins, il nous faudra tous faire le serveur d'une manière comparable au vrai Minecraft, soit
des autres serveurs.

Oui ...
Mais Un Bon Serveur doit avoir de Bon Plugins
20;25 Semblent Correct Non ????


De la même manière, nous baserons les constructions du serveur sur celles des joueurs de grande priorité. Je veux ainsi dire éviter la construction de ces
gigantesques villes en safe zone qui ne font que gâcher le paysage.

Les Joueurs doivent t'Il Gérés les Villes ????
Ouverture d'un Débat Non ????



En bref, pour baser l'idéologie du serveur, il faut que les admins veuillent tous avoir un serveur sans interdiction, un serveur où on ne fais pas des choses interdites
sans savoir que ce l'est. Un serveur libre, où on est pas obligé de suivre le même rythme que tous.

Oui Mais Malheureusement il faut des Interdis ...
De Cheat, etc ...


Très Bonne Suggestion ...
On va Vraiment en Discuté ...
alex713971
alex713971
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Le changement c'est LOL Empty Re: Le changement c'est LOL

Message  GlitchRex Lun 11 Juin - 19:15

Prochain topic à 50 pages :hap:
GlitchRex
GlitchRex
Webmaster
Webmaster

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Alors comme ça on veut savoir où j'habite ?

https://smeyrod.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le changement c'est LOL Empty Re: Le changement c'est LOL

Message  Invité Lun 11 Juin - 20:49

Oui, il y aura des no-lifes, il y aura des kikoos...il y en aura toujours, notamment ce serveur, mais Minecraft est connu et Minecraft est un jeu de farm.
On va pas s'entendre bonhomme

20;25 Semblent Correct Non ????
Je suis curieux de voir la liste xD Nan sérieux un serveur c'est facilement faisable avec -10 plugins... Après si le serveur tient le coup, no problem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le changement c'est LOL Empty Re: Le changement c'est LOL

Message  GlitchRex Lun 11 Juin - 20:56

J'étais passé à coté du coup de 20-25 plugins mais même mois qui ne m'y connais pas je pense effectivement comme le dit mon confrère Xstoudi, ça fait pas un peu beaucoup question
GlitchRex
GlitchRex
Webmaster
Webmaster

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Alors comme ça on veut savoir où j'habite ?

https://smeyrod.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le changement c'est LOL Empty Re: Le changement c'est LOL

Message  Invité Lun 11 Juin - 21:01

Pour moi c'est:

WorldEdit, WordGuard, Lockette, Vanish, Essentials, LogBlock, ExpBank, Factions

C'est la base...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le changement c'est LOL Empty Re: Le changement c'est LOL

Message  TheBaronSadamer Lun 11 Juin - 23:53

Je réponds à toutes vos questions, désolé si je n'ai pas fait de citation mais je ne souhaitais pas faire une gaffe avec la commande sans le vouloir.

Revenons à nos vagues discussions ...

Un serveur doit avoir de bons plug-ins, comme mes goûts mieux vaut qualité que quantité.

Certes faisons allusion à ce paragraphe, les joueurs devront gérer leur ville, en particulier les vétérans et les joueurs "solides", qui occuperont logiquement la tâche de meneur de groupe, de faction, de guilde.
La motivation pourrait être d'une manière la politique et le backround de la faction, ainsi que les guerres qui se produiront.
Il faudrait également encourager le roleplay, dénoncer ceux qui font des choses totalement sans logique de RP, soit différencier certains cas comme par exemple :
"Savoir faire la différence entre une personne qui vient dans le serveur et qui rejoint une faction pour tout piquer d'un coup et entre une personne qui s'infiltre en tant que soldat pour priver l'ennemi de sa faction des armes pour la prochaine offensive."

Je ne sais pas si certains comprennent vraiment cette différence, mais pour ceux dont c'est le cas je vous conseille de le mettre en avant, de se débarrasser non
pas de la liberté de faire, mais de l'abus tout simplement. Il faut faire comprendre que les farmers, les no-lifes et les cheateurs dehors ...tout simplement, il ne faut
pas avoir peur de les ban puisqu'ils ne vont jamais revenir.

Par la suite il y aura toujours le plug-in Factions, ou un semblable qui pourra compenser une façon de protéger des constructions des joueurs, également des villes.


Mais ne pas s'entendre, pourquoi ?
Les kikoos, les no-lifes... tout ce groupe à part, ils seront à jamais présent, ils sont nés en même temps que nous. Chercher la perfection, c'est esquiver la lumière.
Y faire face ? On ne peut pas, mais certains sont moins volontaires que d'autres, dans ce genre de cas il faut juste s'en débarrasser par le ban/le kick, car si c'est
quelqu'un qui créer des problèmes, rien ne nous interdit de le virer.

Par la même occasion, mettez la whitelist, la possibilité à rejoindre le serveur par candidature en laissant passer tout le monde car les fauteurs de troubles eux, fuient tout de suite au mot "candidature" lui-même.
Par la même occasion on aura idée des gens, donc au moindre problème causé, on sait ce qu'il reste à faire.

Voilà c'était un texte, c'est signé Sadamer.

TheBaronSadamer
Modérateur
Modérateur

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Right Behind You

Revenir en haut Aller en bas

Le changement c'est LOL Empty Re: Le changement c'est LOL

Message  Invité Mar 12 Juin - 7:07

Bien, donc vous pouvez me ban tout de suite. Farmer, no-life, kikoo et cheateur c'est trois choses bien différentes! C'est même une chose inacceptable de tout regrouper Rolling Eyes

On peut être l'un sans l'autre. Tu veux ban un farmer? Et bah vas-y, ban tous les mecs qui minent aussi?

Je dois pas avoir compris la future orientation du serveur. C'est un serveur PvP ou RP?
Si c'est RP je pourrai m'occuper de faire régner l'ambiance RP autant entre les joueurs que dans les constructions. Par contre une ville imprenable ça n'existe pas. Donc il faudra fixer les règles. Parce'que l'idée que les gens se planquent dans un cube de cobble entouré d'eau est plus que déplaisant.

Voilà, noob ou pas noob, kikoo ou pas kikoo, cheateur ou pas cheateur, les mecs comme ça ça se repère et ça tiendra sur la présence administrative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le changement c'est LOL Empty Re: Le changement c'est LOL

Message  Invité Mar 12 Juin - 14:33

Déjà si vous partez sur cette mentalité, vous pouvez rendre au donateurs leur argent. Laughing

Tu traites de vermines des gens qui la plupart du temps sont des phobiques sociales ou juste des mecs qui se débrouillent bien à l'école et qui n'ont pas besoin d'apprendre leur leçons.

JeuxVideo.com c'est pour moi un site plus que respectable Neutral . Tout comme sa communauté. Je crois qu'il faut arrêter de se voiler la face et de l'avouer, PERSONNE ne voudra d'un serveur fantôme. Avec les candidatures ça va éloigner le 20% des joueurs, si on refuse les versions crackés ça éloignera 75% de plus, et si tout le staff se mettait à faire comme toi en discriminant tel ou tel joueur parce qu'il vient d'un endroit ou d'un autre ça va virer encore 5 petits %. Et je crois que tu est capable d'additions les trois derniers chiffre. study

L'axe du serveur, il y en faudra pas, il y aucune raison d'être radical.
Donc ça sera bordélique sans aucun but de progression? Suspect

Tout simplement parce qu'un serveur PvP, c'est un serveur où tout le monde se tape sur la gueule sans raison.
Et qu'un serveur RP, c'est un serveur archi-modé où l'on ne reconnais Minecraft que par les textures.
Haha la blague. Tu n'as jamais joué sur un serveur RP toi. Au contraire, les serveurs moddés c'est une option, mais attend, il me semble que nous allons modder celui-ci aussi non? Si ça vous fais chier de partir sur du RP, ce qui est compréhensible, partez sur du semi-rp. Pas de truc cheaté. Mais ça inclus aucun tp, pas de home, pas de spawn et pas de f home. Ça inclus aussi pas de pancarte de heal ni de /kit. Ça, c'est le véritable Minecraft. :p :p :p

Je pense qu'avant de récolter les fonds, avant de créer un forum ou même avant d'en parler, il faut connaître la future orientation du serveur. Pas forcement lui mettre un nom, mais avoir en tête son fonctionnement par I love you de fond en comble.

Je ne cache à personne mon côté provocateur. Mais pour moi c'est comme ça que ça bouge. ok

Alex a dû réfléchir à la future orientation je pense. Il faudrait nous dire ce qu'il veut pour que l'on puisse rendre ça fonctionnel. oui

Baron, tu utilises le mot "pyj's" pour désigner des gens. Je dois te rappeler que tu as pile tout poil leur âge? :hap:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le changement c'est LOL Empty Re: Le changement c'est LOL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum