Serveur Smeyrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte Empty [Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte

Message  Robex13 Mer 13 Juin - 15:47

Bien le bonjours chers joueurs/joueuses de Minecraft ! Je me présente ,Alexandre ,allias Robex13 .Je suis un compte Premium . J'ai 14 ans .J'habite en France .Je fais cette candidature pour devenire un architecte voir meme ,architecte supreme .Pour cela je vous présente 1/10 d'une ville que je suis en train de construire sur un serveur dont je ne dévoilerais pas le nom pour ne pas faire de pub .Enfin bref voici le screen
https://i.servimg.com/u/f43/17/33/01/93/2012-010.jpg

Encore faudrait-il etre sur le serveur pour voir le reste et la vraie beauté de ces batiment ! Bref j'espere que Je serais accepté . Pour tout contact ,envoyez une invitation skype à the-lucky-38 .

Cordiallement .

Robex13

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte Empty Re: [Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte

Message  alex713971 Mer 13 Juin - 15:48

Candidature Simple Dommage ...
Sinon Beau Build ...
alex713971
alex713971
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte Empty Re: [Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte

Message  GlitchRex Mer 13 Juin - 15:49

Jolie construction mais peux-tu nous en dire plus sur toi ? Étoffe un peu s'il te plait ok
GlitchRex
GlitchRex
Webmaster
Webmaster

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Alors comme ça on veut savoir où j'habite ?

https://smeyrod.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte Empty Re: [Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte

Message  Robex13 Mer 13 Juin - 18:04

Tres bien ,je m'appele Alexandre aujourd'hui jai mangé du pain ensuite je me suis lavé les main ensuite je me suis assis ensuite je me suis levé ensuite ...
50 lignes plus tard...
Ensuite je suis allé sur le forum .Voila
donc jai 14 ans je suis né un 13 mai 1998 .Je suis au college en 4eme .Je joue a minecraft depuis plus d'un ans .Je suis assez experimenté en redstone .je ne suis pas un dieu mais je suis fort .
Jai beaucoup d'experience de jeu et ... Une histoire RP peut etre ? ca serait bien
donc ...


Un jour ,dans une contrée lointaine de Minecraft, vivait un jeune paysan vivant de son agriculture .Malgré les attaques de creepers ,il réussissait toujours a les repousser et a reconstruire sa ferme .Mais un jour ...
Une armée de Zombie de squelette d'ariagnées d'enderman se dirigea vers sa ferme .
Ne pouvant luter, il fut obligé de fuir en laissant derrière lui l’œuvre de toute sa vie .Il erra dans la peur pendant plusieur jours dans les champs ,se nourissant de pommes de blé et d'eau . L'hiver arriva a grand pas et il ne trouvi aucune maison ou s'abriter .
Épuisé et rongé par la faim il se laissa s'écrouler par terre .Il commencait a tourner de l'oeil quand soudain une silhouette lui apparu. Il fut plongé dans un coma de plusieur jour .
Quand il se reveilla il se trouvait dans une chambre .Il sortit de son lit ,regarda par la fenetre et apercu une magnifique capital .
Craft-lanta


Voila est-ce sufisant ?

Robex13

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte Empty Re: [Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte

Message  GlitchRex Mer 13 Juin - 18:08

Pour la redstone c'est bien il nous en fallait un, sinon je laisse Alex décider moi j'en ai marre des gens qui rajoutent un RP et qui pense que ça y est c'est Bamboula. dehors
GlitchRex
GlitchRex
Webmaster
Webmaster

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Alors comme ça on veut savoir où j'habite ?

https://smeyrod.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte Empty Re: [Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte

Message  Invité Mer 13 Juin - 18:48

T'avais pas été cool sur l'ancien craft in cube. Suppression de certaines constructions au moindre désaccord, abus de créative. Je suis contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte Empty Re: [Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte

Message  alex713971 Mer 13 Juin - 18:51

Je suis 100% d'accord avec Xstoudi
Tu Oublie les Moments où tu étais avec Aspa et que Tu m'insultais Non ????
De Toute Façon Ton Frère ne sera pas d'accord
Donc Moi Aussi je vote Contre
alex713971
alex713971
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte Empty Re: [Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte

Message  Skydraws Mer 13 Juin - 19:03

100% d'accord avec vous.

Déjà tu oses revenir après ce que tu as fait, après nous avoir trahis, et en plus tu oses poster une candidature pour un grade assez élevé ? C'est pas une ferme ici, on sort pas et on rentre pas comme ca et on efface pas ses actions passées d'un claquement de doigt.

Et je suis doublement contre car je te connais IRL et tu cherchera tôt ou tard à foutre la merde sur le serveur à la suite d'une dispute entre nous deux.

Cordialement

Skydraws
Skydraws
Modérateur
Modérateur

Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte Empty Re: [Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte

Message  GlitchRex Mer 13 Juin - 19:04

c'est moi ou je sens que je vais ban ? :noel:
GlitchRex
GlitchRex
Webmaster
Webmaster

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Alors comme ça on veut savoir où j'habite ?

https://smeyrod.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte Empty Re: [Candidature] Robex13 - Poste d'Architecte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum