Serveur Smeyrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

+2
alex713971
Pecheur67
6 participants

Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  Pecheur67 Dim 17 Juin - 16:59

Bonjours,
Je m'appelle Ghislain, j'habite en Alsace. Je suis étudiant en baccalaureat scientifique et je joue la Minecraft depuis tres longtemps, d'ou mon expérience.

Je voudrait vous rejoindre en temps que modérateur suprème.
Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant la période scolaire . Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente
mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire.

En ce qui concerne qui je suis.
J'aimele sport,et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports d'équipe, comme le foot, basket, hand-ball ect...

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une présence de modérateur suprème effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroulele mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veu même faire plusieurs évent pour les joueur.

Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à le goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?