Serveur Smeyrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

+2
alex713971
Pecheur67
6 participants

Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  Pecheur67 Dim 17 Juin - 16:59

Bonjours,
Je m'appelle Ghislain, j'habite en Alsace. Je suis étudiant en baccalaureat scientifique et je joue la Minecraft depuis tres longtemps, d'ou mon expérience.

Je voudrait vous rejoindre en temps que modérateur suprème.
Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant la période scolaire . Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente
mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire.

En ce qui concerne qui je suis.
J'aimele sport,et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports d'équipe, comme le foot, basket, hand-ball ect...

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une présence de modérateur suprème effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroulele mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veu même faire plusieurs évent pour les joueur.

Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à le goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de modérateur suprème. Lorsque je suis modérateur suprème, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis c conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles de modérateur suprème ?

Oui.
Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un modérateur suprême est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un modérateur suprème quand personne n'a de problème particulier ?

Un modérateur suprème est, avant d'être modérateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions.

Mes horaires

Lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et dimanche de : 11heure du matin à 2heure du matin. (Sauf si il y aurais un empechement, mais cela sera signaler au staff.)

Cordialement Ghislain (Pecheur67).

Merci et bon jeux a vous.

Pecheur67
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  alex713971 Dim 17 Juin - 17:25

Très Belle Candidature Malheureusement le Poste de modérateur Supréme est Déjà Occupé ...
En tous Cas tu peux être Modérateur
alex713971
alex713971
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  GlitchRex Dim 17 Juin - 17:28

D'abord bravo bravo à toi pour ta candidature qui est, je le pense réellement, la meilleure que j'ai pu lire depuis que j'en lis (vraiment bravo), tu développes bien, tu fais des efforts d'orthographes, ton sujet s'expose en plusieurs parties. Bref, si nous n'avions pas déjà un Modérateur suprême (Skydraws, qui va revenir d'une minute à l'autre), je pense que je t'aurai donné ce grade directement après avoir fini de lire ce magnifique texte, mais malheureusement, comme tu l'as vu, cette place est déjà prise, par contre je te réserve une place bien chaude dans notre modération "classique".

Cordialement, GlitchRex, Administrateur de Craft-Lanta
GlitchRex
GlitchRex
Webmaster
Webmaster

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Alors comme ça on veut savoir où j'habite ?

https://smeyrod.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  Pecheur67 Dim 17 Juin - 17:33

Merci beaucoup GlitchRex et Alex713971. Cela me fait tellement plaisir que vous me faites des compliments ! Mais, il fait quand même dire que j'ai passer longtemps a la rédaction de cette candidature. Et j'aimerais bien occupé place très chaude que me réserve GlitchRex. Merci beaucoup.

Pecheur67
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  Pecheur67 Dim 17 Juin - 17:37

De plus, j'ai crû vouloir bien faire en voyant que personnes d'autre (excepté Tivise) n'a poster une candidature pour être Modérateur suprême.
Malheureusement, ce grade et déjà occupé par Skydraws, qui d’après moi, le mérite.
Mais j'aurais crû que vous vouliez deux modérateurs suprême.
Je vous laisse délibérer.

Pecheur67
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  Pecheur67 Dim 17 Juin - 17:38

Ah, merci GlitchRex. Cela me fait tellement plaisir ! <3

Pecheur67
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  GlitchRex Dim 17 Juin - 17:38

Je m'en fous je te mets modo, la force de ta motivation ne laisse planer aucun doute sur tes réelles capacités à être modérateur sur ce serveur ok





























J'écris bien hein ? :hap:
GlitchRex
GlitchRex
Webmaster
Webmaster

Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Alors comme ça on veut savoir où j'habite ?

https://smeyrod.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  alex713971 Dim 17 Juin - 17:51

Non Désolé Pecheur Seulement un Modérateur Supréme
Mais les Modérateurs sont très Importants (plus que sur Craft In Cube)
alex713971
alex713971
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  Pecheur67 Dim 17 Juin - 18:00

Alex713971, le poste de modérateur me convient aussi.

Pecheur67
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  killarox Dim 17 Juin - 18:37

désolé, je refuse ta candidature, elle est peut être belle mais ton passé lui y est moins

killarox

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  Winkox Dim 17 Juin - 18:57

killarox poste une candidature !
Winkox
Winkox

Messages : 50
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : Savigny-en-Revermont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  Invité Dim 17 Juin - 19:38

Peut importe qui est killarox mais
désolé, je refuse ta candidature, elle est peut être belle mais ton passé lui y est moins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  alex713971 Dim 17 Juin - 20:40

Killarox = Antoine = Quentin7171
Certes son Vote ne Compte pas Beaucoup puisqu'il ne veut pas être Architecte ...
Mais Il a Raison ...
Pecheur a fait des Conneries mais Bon ...
alex713971
alex713971
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  Pecheur67 Lun 18 Juin - 9:54

Je suis entièrement d'accord avec vous..
Néanmoins, je pense que certains d'entre vous n'on toujours pas comprit que cela n'été un 'délire' entre le frère a Starlight et moi-même. Je suis prêt a tout pour vous le faire comprendre, et du moins le faire pardonner.
Mettez vous une fois a ma place. Cette incident est arriver il y a 3 mois et vous y faite encore référence ? Je le comprend très bine, cela a tété un acte très déplacé, mais du moins, vous pourriez le négliger. Merci beaucoup.

Pecheur67
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  alex713971 Lun 18 Juin - 10:32

Ouaip Surtout que Craft-Lanta est Un Nouveau Serveur.
Craft In Cube a été un Gros Échec pas besoin de se référencé a ce Serveur ...
Bref je conserve Mon Pour.

Ps : proph3t attends nos Votes avant de mettre Quelqu'un Modérateur Merci
alex713971
alex713971
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  Skydraws Lun 18 Juin - 11:00

Vraiment très bonne présentation, comme l'as dit antoine, ton passé est moins bien, mais je juge sur le présent, et pour moi, tu mérite ce post de modérateur, je t'avais déjà observer sur CIC, tu était un excellent Modo, et ce serait un plaisir de te voir occupé ce poste.

Tâche de ne pas décevoir le staff, ainsi que le serveur.

C'est un grand oui de ma part Wink
Skydraws
Skydraws
Modérateur
Modérateur

Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  Pecheur67 Lun 18 Juin - 11:06

Un grand merci a toi Skydraws, car c'est entre tes mains que ce trouvait le sort de cette candidature. Je pense qu'avec ton avis, alex713971 et les autres admins pourrons juger si je serait capable de modérer ce serveur Minecraft ou non.
Merci.

Pecheur67
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  Skydraws Lun 18 Juin - 19:17

Derien, je ne fait que dire ce qui est véritable, tu est compétent, tu mérite cette place ok
Skydraws
Skydraws
Modérateur
Modérateur

Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  alex713971 Mar 19 Juin - 8:17

+1 Pour Skydraws
alex713971
alex713971
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème) Empty Re: Candidature de Pecheur67 ! (Modérateur Suprème)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum