Serveur Smeyrod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

candidature de martialou83 (Thecraft) (architecte)

3 participants

Aller en bas

candidature de martialou83 (Thecraft) (architecte) Empty candidature de martialou83 (Thecraft) (architecte)

Message  Martialou83 Dim 8 Juil - 16:48

Bonjour,
Je suis Thecraft et comme vous le savez,
j'aimerais être recruté en tant qu'architecte .
J'ai de grandes qualités (ce que disent mes amis) et
si vous voulez voir mon niveau un petit peu
visitez ma chaîne : Lespixelscraft
vous verrez dans la présentation du server ce sont mes créations .
Donc je vous souhaites une bonne lecture et une bonne soirée,
Thecraft (Martialou83)

Martialou83

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de martialou83 (Thecraft) (architecte) Empty Re: candidature de martialou83 (Thecraft) (architecte)

Message  Skydraws Lun 9 Juil - 19:39

Bonsoir, et tout d'abord désolé pour cette réponse tardive, car tu doit savoir que nous délaissons le forum pour pleinement nous occupé de la map, nous sommes en pleine constructions de chaque villes du serveurs, ce qui demande beaucoup de temps et nous fait un peu oublié le forum ^^

J'ai jeter un coup d’œil sur ta chaîne, et je trouve que tu te débrouille pas trop mal en ce qui concerne l'architecture. Mais tu doit savoir une chose, l’esthétique des villes est vraiment au dessus de ton niveau, et j'ai un doute en ce qui concerne tes compétences pour bâtir les villes.

Mais tout n'est pas perdu! Je suis sûr qu'en analysant nos constructions et en t'entraînant un peu, tu peux réussir à construire parmi nous.

Pour ma part je suis plutôt d'accord, ayant vu tes capacités, je propose de te prendre en test, tu nous montrera comment tu compte construire au sein d'une ville !
Pour info chaque ville à un style particulier qu'il faut suivre avec soin: La nation humaine comporte des bâtiments "patchwork", comme je les appelles, c'est à dire constituer de foules de différents matériaux, allant de toutes les séries de bois à la panoplie des pierres, et les toits sont constituer de laine de couleur différente, chaque couleur défini la fonction du bâtiment, ce qui aide le joueur à se repérer, la laine rouge désigne les bâtiments marchands, la bleu les bâtiments public, la violette les résidences de joueurs, et la grise-noire les bâtiments neutre (aucune particularité).

Ensuite viens la nation elfique, pas encore construise, si tu veux un avant-goût du type architecturale, demande moi de te faire une ébauche de celle-ci, car au départ, c'est moi-même qui ai trouvé le style des bâtiments.

Aussi il y la nation Nordique, le peuple des neiges, architecture gérée par le bâtisseur en chef Foxiicraft, pour voir les modèles de bâtiments, rend toi à la ville, tu verras qu'ils sont principalement constitués de stonebricks ou de bois-buche.

N'oublions pas la nation naine, elle vie au sein d'une montagne, l'architecture est assez basique, je te la recommande pour bien débuter parmi nous ! Smile

Et enfin passons au peuple des sables, ils vivent dans le désert, ont une architecture composée en majorité de sandstone, de sand, voir même de bois blanc.

Je crois avoir tout dit (désolé si j'ai parlé un peu trop sur la nation humaine, mais c'est celle que je dirige et que je construit ^^)
Une autre info: C'est un serveur RP-PVP comme tu à pu le remarqué, ce qui veux dire qu'il faut respecter un minimum de règles au niveau des builds.

Voilà, si tu as besoin de tout autre info je t'invite à nous ou me poser tes questions, nous pourrons répondre à chaque passage sur le forum ^^

Bref, sur ce je te souhaite une bonne soirée, en espérant que les autres admins fassent le bon choix à ton sujet Smile
Skydraws
Skydraws
Modérateur
Modérateur

Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de martialou83 (Thecraft) (architecte) Empty Re: candidature de martialou83 (Thecraft) (architecte)

Message  alex713971 Mar 10 Juil - 7:51

Je suis tous a fait d'accord avec Toi
Je le recontacte ?
alex713971
alex713971
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

candidature de martialou83 (Thecraft) (architecte) Empty Re: candidature de martialou83 (Thecraft) (architecte)

Message  Skydraws Mar 10 Juil - 14:00

Oui, nous manquons vraiment d'architectes, et les villes avancent de plus en plus lentement, on risque un gros retard sans l'aide de plusieurs architectes.

Skydraws
Skydraws
Modérateur
Modérateur

Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de martialou83 (Thecraft) (architecte) Empty Re: candidature de martialou83 (Thecraft) (architecte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum